Expédition et tarif pour le Québec et le Canada

Délai d’expédition Nous pouvons livrer à pratiquement toutes les adresses au Canada. Notez qu’il y a des restrictions sur certains produits qui ne peuvent être envoyés à certaines destinations. Nous nous efforçons de finaliser toutes les commandes en 24h.  Notre expéditeur, Dicom, estime que le délais d’expédition normal d’un paquet est de 3-7 jours après la date d’envoi. Si vous avez besoin d’information plus précise n’hésitez pas à nous contacter. Tarifs d’envoi Tarif fixe:
  • Québec: 17$
  • Ailleurs au Canada : 21$
Nous offrons l’expédition gratuite pour toute commande de plus de 500$. Expédition internationale Nous expédions seulement au Canada.

Politique de retour & remboursement

  • Si vous désirez retourner un item, vous devez nous contacter dans les 10 jours suivants la date de réception de votre item.
  • Nous remboursons les cartes de crédit sur la carte utilisée pour l’achat.
  • Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous effectuerons le remboursement sur votre carte de crédit.
  • Veuillez noter que la compagnie de votre carte de crédit peut prendre 2 à 10 jours additionnels pour appliquer le crédit à votre compte.
  • Nous échangeons seulement les items neufs et dans l’emballage original.
  • Vous êtes responsables pour les coûts d’expédition associés au retour de votre item à nos entrepôts. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition qui comprend des assurances et un numéro de suivi pour votre retour.
  • Toutes les expéditions doivent être prépayées.
Comment retourner un produit Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse retours@agroparts.ca ou par téléphone au 1 (877) 367-1411 pour retourner votre produit. Nous allons émettre un crédit une fois que nous avons reçu et inspecté votre produit. Adresse de retour ATTN: COMMANDE# xxxxxx Agroparts 278, rang du Ruisseau-Des-Anges Sud St-Roch-de-L’Achigan Quebec, J0K 3H0 Canada Échange Pour un service rapide, nous vous suggérons de placer une nouvelle commande avec le nouveau produit et que vous nous contactiez afin de retourner le produit que vous ne désirez plus. Agroparts chargera temporairement votre carte de crédit pour les items de remplacement. Lorsque nous recevrons votre colis retourné, nous rembourserons cet item sur votre carte de crédit. Damaged Goods Laissez nous savoir rapidement si un item arrive endommagé. Conservez tous les emballages et prenez une photo, si possible. Les réclamations des items endommagés par le transport se font via le transporteur. Nous assisterons nos clients à travers le processus de réclamations de notre transporteur. Manufacturer Warranty Tous les produits que nous vendons sont couverts par une garantie du manufacturier qui couvre les défectuosités.  La période de couverture peut varier, mais la majorité des produits sont couverts pendant un an.  Il est bon de se rappeler que cette garantie ne couvre pas l’usure d’un produit.  Si vous avez un problème avec un produit acheté chez Agroparts, svp nous contacter en premier!  Les produits retournés sous garantie devront être propre, et vous devrez assumer les frais d’expédition pour le retour chez Agroparts.